Eternal Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Mangas RPG

Tu viens d'entrer dans un monde où RPG et Fiction seront éternels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'eeeeeeest MOI !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Wolf

Austin Wolf


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : ( Dans ton c...aïe )

C'eeeeeeest MOI !!!  Empty
MessageSujet: C'eeeeeeest MOI !!!    C'eeeeeeest MOI !!!  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:24

Yo tout le monde,
Moi c'est ... ( l'abominable homme des neiges ! ) Roooh lâche moi avec ton homme des neiges !
Moi en fait c'est Austin Wolf, mais vous pouvez m'appelé Wolf ! Je suis aussi le fondateur avec Blaze !
Je vous préviens tout de suite : il m'arrive parfois d'avoir un certain ... dédoublement de la personnalité ( Noooon, sans déconné, on savait pas !!! ). Comme vous l'avez sans doute remarqué, ma "deuxième personnalité" parle entre parenthèses.
BREF !
Ce que j'aime ? TOUT !!! Non je blague on ne peut pas aimer absolument tout. Non sérieusement j'aime les mangas ( t'es sérieux ? Franchement, venant du fondateur de ce forum sa m'étonne !!! ) les RPG, les FIC, lire, écrire, la musique et beaucoup d'autres choses.
Ce que je n'aime pas ? ( VOUS !!! ) HUM !!! Bah j'aime pas ... les rageux, les gens faux, les raleurs ... :liste de 32 pages:
Voila, c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'eeeeeeest MOI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Mangas RPG :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: